CCI de Vernantes : belle entrée en matière pour les chevaux et le concours!

C’est avec plaisir que nous retrouvions le site du Spring Garden Saumurois sous couleurs internationales pour la première fois.

Monsieur Constantin a redoublé d’efforts afin de nous offrir un concours de qualité, malheureusement les éléments naturels ne l’ont pas aidé  : la pluie et le vent se sont invités pour un peu « gâcher » la fête…mais un concours top organisé au millimètre.

Nos 2 guerriers : Spring Thyme de la Rose (propriété de V.Miller) et Cadet de Beliard (propriété de G.Brescon) ont su bravés les éléments et offrir un beau podium pluvieux mais heureux!!

Dans le CCI2L, Spring prend les rênes de l’épreuve dès le dressage avec 24.4 pts et aligne un double sans faute par la suite s’assurant la plus haute marche de l’épreuve. C’est une fille de Prada, jument connue et reconnue de tous au niveau 5* montée d’une main de maître par Lucinda Fredericks. L’histoire est belle puisque Thomas montait Prada quand il était cavalier chez les Fredericks en Angleterre. Spring confirme qu’elle est prête à passer sur les 3* l’année prochaine.

Cadet quant à lui faisait sa rentrée après une période de convalescence suite à une opération d’un suros. En tête, lui aussi, après le dressage et malgré un cross sans incident, il laisse la première place à Eddy Sans en faisant tomber une barre au concours hippique. Une très bonne reprise pour lui qui sera du voyage chez nos amis Italiens mi novembre.

Next stop = Pratoni del Vivaro!!

Prada, mère de Spring Thyme de la Rose

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *