Après une semaine chargée au Grand Complet au Haras du Pin, Thomas et Camille ont repris le départ mardi soir en direction du CCI d’Arville en Belgique avec 4 chevaux.
- Dans le CCI2*-S : Etoile de Béliard, qui avait dernièrement remporté l’étape internationale jeunes chevaux à Jardy (à lire ici) s’est à nouveau très bien comportée : notée 70,23% sur son dressage et effectuant un cross SF, elle est pénalisée d’une barre à l’hippique qui la positionne à la 8ème place avec un total de 33.8. Epsilon First Lady, également du voyage afin de prendre de l’expérience sur un nouveau terrain, signe un dressage en 69,66% et un cross SF avec 1 point de temps dépassé soit la 11ème place provisoire. Néanmoins, Thomas préfère ne pas partir sur le CSO le dimanche matin après avoir remarqué une petite baisse de forme et préfère donc préserver la jument.
- Dans le CCI3*-S : Spring Thyme de la Rose nous a encore prouvé sa grande forme ! En tête à l’issue du dressage (noté 69,40%) et du CSO (SF), elle remporte l’épreuve en laissant son compteur à 30.6. Une victoire bien méritée pour cette jument qui ne cesse de progresser cette année. As Boy de Kappa, également engagé dans cette épreuve, signe un dressage en 66,67%, met une barre à terre sur l’hippique et réalise un cross SF avec du temps dépassé. Il termine la compétition avec un score de 43.7 et se classe à la 20ème place.
Tous les résultats à retrouver ici : Rechenstelle
Prochain concours : direction à nouveau le Haras du Pin pour les Jeunes Chevaux !
Calendrier et infos en cliquant ici
Photo : Spring Thyme, victorieuse dans le CCI3*-S d’Arville (© Arville Eventing)