En route pour Chateaubriant avec 5 chevaux qui couraient tous dans le CCI3*-S :
- Epsilon First Lady s’adjuge l’épreuve en réalisant un excellent dressage noté 26.5 puis un double SF sur le cross (0.80 points de temps dépassé) et l’hippique ! Un superbe concours pour cette grisette qui ira à Pratoni début novembre pour le 3*-L puisque malgré sa qualification au Mondial du Lion, elle ne courra pas cette échéance.
- Etoile de Béliard monte sur la 3eme marche du podium avec un score final de 28.8. Elle écopera elle aussi de 0.80 points de temps sur le cross malgré un super double SF. De bonne augure pour notre grande dame qui prépare le Mondial !
- Sirocco du Gers faisait main basse sur le test de dressage (noté 25.5) et se classait en tête dés le vendredi. Son score sera malheureusement alourdi avec 4pts sur l’hippique et 5.60 pts de temps sur le cross. Il terminera à la 7eme place en 35
- Damour du Domaine le suit à la 9eme position en réalisant un dressage en 31.7 mais 4pts sur le CSO malgré un cross SF (et bien sur rapide!)
- Quant à Cestuy La de l’Esques, il réalisait un excellent dressage noté 25.6 ainsi qu’un trés bon SF à l’hippique mais n’étant pas carré à l’issue de ce test, nous avons préféré ne pas lui faire prendre le départ du cross.
Tous les résultats à retrouver ici : Horses & Competitions
Calendrier et infos en cliquant ici
Photos : Epsilon First Lady remporte le CCI3*-S de Chateaubriant !
(© Solène Bailly / Pauline Chevalier)