Une des grosses échéances de l’année pour nos générations de 6 et 7ans : le Mondial du Lion ! Dés mardi, Thomas et Camille ont pris la direction du Lion d’Angers accompagnés de Darmagnac de Béliard et Spring Thyme de la Rose pour le Championnat du Monde des Chevaux de 7ans CCE.
- Darmagnac de Béliard : Il réalise un bon dressage noté 67,14%, le plaçant ainsi à la 9ème place provisoire vendredi soir. Lors du cross, une dérobade dans le gué pénalisera le couple de 20points de pénalité les faisant chuter à la 21ème place du provisoire. Ils signeront un superbe SF sur l’hippique le dimanche qui leur fera conclure le championnat à la 19ème place.
- Spring Thyme de la Rose : Elle signe un début de reprise capricieux et sera donc notée en 64,05% la plaçant 18ème du provisoire à l’issue du test de dressage. Très en forme, elle réalisera un superbe cross SF et rapide lui permettant ainsi que gagner 10 places dans le classement ! Malheureusement, elle mettra une barre au sol lors de l’hippique le dimanche et conclura son Championnat à la 9ème place.
Tous les résultats à retrouver ici : World Sport Timing
Prochain concours : direction l’international du Pouget !
Calendrier et infos en cliquant ici
Photo : Spring Thyme de la Rose conclut une très belle année de 7ans !
(© Solène Bailly / Pauline Clément)